Karine & Odile vous proposent un temps de Pause, de Reconnexion à Soi et à tout ce que la Nature nous offre…

Cette retraite est destinée à concilier profondément un temps de présence à soi, en conscience et en silence, connecté au vivant.

Les pratiques corporelles, spirituelles et méditatives proposées offriront la possibilité de vous relier au cœur de votre être, dans votre espace de joie, de créativité, de reliance.

Nous proposons un accompagnement en conscience, avec des temps de silence rythmé par :

  • du Qi gong
  • de la méditation
  • de la marche silencieuse
  • des auto massages
  • de la danse inspirée
  • du chant intuitif
Le format de cette Retraite en Conscience et en Silence qui invite à être au plus près de soi, de ses ressentis, de ses perceptions, nous amène à porter un regard différent sur l’alimentation et de vous proposer, par conséquent une diététique allégée ou jeûne intermittent. Les repas allégés seront partagés en silence et en conscience. Nous prévoyons 2 repas par jour le midi et le soir exclusivement composés de légumes de saison, légumineuses et/ou céréales + dessert léger, sans lait, gluten et sucre rajouté. Le petit déjeuner du matin est constitué uniquement d’une boisson chaude sans théine, sans caféine & sans gluten.

Tarif tout compris : hébergement en pension complète & prestations

  • 380 € si inscription avant le 15 février 2023
  • 400 € si inscription à partir du 16 février 2023
Osez expérimenter cette retraite en Silence, en Présence et en Conscience, pour être au plus près de ce qui se passe à l’intérieur et à l’extérieur de vous.
Vivez l’instant présent, déposez vos préoccupations, et offrez vous cette joyeuse parenthèse pour vous retrouver au cœur de votre être, et faire pétiller le vivant qui est en vous.Retrouvons nous au gîte de la Marzelle à Saint Sulpice des Landes…

Merci pour ces témoignages si précieux, suite à notre accompagnement avec Odile Charron :

« J’ai aussi beaucoup de gratitude pour tout ce qui a été vécu pendant cette retraite 🙏❤✨
Personnellement, ce fut une expérience d’ancrage très profonde dans les sensations, la présence, le corps… avec un allégement naturel du mental. Et ça fait un bien fou !!
Le retour s’est fait en douceur dans mon foyer, en revanche la reprise le lendemain dans mon contexte de travail a été plus difficile, plus confrontante et en même temps, je vis cet écart avec une nouvelle lumière en moi qui m’éclaire sur mes besoins et mes priorités, renforçant ma boussole de la Joie que j’avais déjà choisie depuis cet été, avec de nouveaux outils et une mémoire de cette expérience puissante de Retraite. »
Carole

« Un grand grand merci à vous Karine et Odile pour avoir animé avec tant de chaleur, douceur et enthousiasme ce stage d’automne.
Dans ce lieu magique, avec une nourriture excellente, je me suis sentie dans un cocon protecteur et j’ai pu goûter pleinement aux bienfaits de me laisser porter, ralentir surtout, me sentir proche de la nature en y marchant en silence à l’écoute des différents bruits et des sensations qui se présentaient.
Découverte de la marche en silence, un grand bienfait. Les quelques lectures pendant les marches étaient très appropriées et un grand moment fut celui du chant en forêt. J’ai adoré !
J’ai beaucoup beaucoup apprécié le réveil du matin tout en douceur avec le qi gong, nos échanges également, la danse le soir. Que du bonheur !
Merci à toutes pour la chaleur du groupe. » 

Marie-Christine

« Merci à Odile et Karine pour cette bulle de sérénité, comme une parenthèse que nous nous offrons dans cette vie trépidante… Accepter le changement, accepter le mouvement. Que d’acceptation et de lâcher prise pouvons nous faire pour grandir et avancer plus léger. Des outils bien-être, un rappel pour certaines, une découverte pour d’autres nous ont été transmis ce week-end. »
Isabelle