Soin-Rituel Rebozo

Qu’est ce que le Soin rituel Rebozo ?

C’est avant tout un soin féminin, un rituel, une véritable cérémonie de passage : il est donné par deux femmes pour une autre femme.

Douceur, accueil, bienveillance, lenteur, chaleur sont au cœur de ce soin.

  • Vous entourez tout en vous laissant suffisamment d’espace pour vous rencontrer au cœur de vous-mêmes.
  • Vous accompagner dans ce que vous avez à traverser.
  • Être en présence tant dans nos mains que dans nos attentions, nos gestes.

Autant de détails qui n’en sont pas et qui vous permettront d’aller à la rencontre de la personne la plus précieuse que vous ayez à contacter : vous !

A qui s’adresse ce soin ?

Traditionnellement, c’est un soin post-natal.

Il est donné pour honorer la femme qui vient de donner la vie.

C’est également un soin adressé à toutes les femmes qui vivent une étape dans leur vie, une épreuve, un changement d’état (lors des premières lunes d’une jeune fille, un désir de maternité, un mariage, un anniversaire, un deuil réel ou symbolique, un renouveau professionnel ou personnel, un déménagement, la ménopause ou toute autre étape de vie pour laquelle une femme ressent cet appel et le besoin d’être soutenue et entouré durant ce passage) ou tout simplement à toute femme qui souhaite faire une pause, se faire plaisir, se ressourcer, s’offrir un temps pour soi.

Nous appelons cela « l’intention », à savoir dans quel état d’esprit vous venez pour vivre ce soin. Matérialiser « cette intention », l’expliciter, nous permet en tant que praticiennes de vous accompagner au plus juste de vos besoins.

L’ambition du soin rituel Rebozo est également de vous permettre de : vous recentrer, recontacter son énergie vitale, se réapproprier son corps, libérer les émotions ou expériences vécues, se reconnecter à son féminin, au désir sensuel et sexuel ou tout simplement s’offrir ce soin unique et magique.

C’est une rencontre de vous à vous, au cœur de votre essence. Ce soin est un rituel de passage d’un état à un autre : fermeture de l’ancien vers une ouverture à un renouveau. Il marque un passage, une étape à franchir, celui d’une ouverture à soi-même, en tant que femme.

Déroulement de la séance

Lors de ce soin avec mon binôme, vous vivrez ces différentes étapes d’une durée d’environ trois heures :

  • Un temps d’accueil, d’échange avec l’invitation de déposer une intention autour de la bougie
  • Un massage à quatre mains, favorisant un relâchement profond et la détente
  • Un bain chaud ou hammam pour s’ouvrir, nettoyer le corps et se délester de tout ce dont il n’a plus besoin
  • Un temps de sudation sous des couvertures
  • Un enveloppement/resserrage du corps avec le rebozo en sept points clés du corps pour refermer le corps et une page de votre vie afin d’en ouvrir une autre.

Une tisane chaude et détoxifiante aux plantes vous sera proposée tout au long du soin.

On propose plusieurs possibilités de lieu : dans mon cabinet à Blain, dans le centre de Carquefou ou le centre de Nantes.

Au plaisir de vous rencontrer et de vivre ce soin avec vous !!!

Tarif

300€ les 3h. Pensez au coupon-cadeau sur la liste de naissance !